11 avr. 2014

Mes produits terminés avril 2014

Bonjour tout le monde !
 
je vous retrouve aujourd'hui pour une petite revue des produits que je viens de terminer...
 
 

Gamme maquillage :
 
Le fond de teint lissant Perfecteur SPF15 de SHISEIDO  teinte I20 naturel ivoire clair
 
Mon fond de teint chouchou de tous les temps.
Je l'avais depuis environ 1 an et demi car je l'alternais.
 
Je le rachéterai évidemment! pour moi, il est plus pour l'automne-hiver car après, je lui préfère le face and Body de Mac qui laisse voir les tâches de rousseur.
 
Le Shiseido est parfait, il camoufle les rougeurs et les petites imperfections sans faire plâtre.
Le tout petit flacon en plastique est une merveille de packaging. Il a la même contenance que les gros flacons en verre qui ne sont pas pratiques à emporter.
 
Son tout petit embout verseur permet de délivrer un toute petite dose qui suffit amplement car il s'étire très bien. Je le pose au pinceau ou au beauty blender.
J'en parlais ici.
 
L'Ever Matte de CLARINS 107 beige SPF15 oïl free
 
Plus couvrant que le précédent, il est parfait pour ne pas briller de la journée sans faire carton ;)
Il est naturel, couvre bien et est très bien supporté par ma peau.
Je le rachèterai également.
J'aime beaucoup son petit flacon plastique bien pratique.
 
Rayon soin du visage :
 
La Crème gommante  Hydrabio de BIODERMA pour les peaux déshydratées et sensibles.
 
Je l'aime tellement, je n'en rajoute pas et vous laisse regarder cet article.
Je la rachèterai évidemment.
 
Rayon soin du corps :
 
Le gommage douceur corps à l'aloe vera bio de YVES ROCHER
 
Un bon petit gommage, un peu trop fluide à mon goût mais qui fait bien son travail.
Pas d'odeur particulière, les grains sont assez (un peu trop pour moi) gros.
Je ne le rachèterai pas car je préfère les textures plus crémeuses et confortables.
 
Gamme douche et bain :
 
Les paillettes de bain VINESIME de Bourgogne beauté
 
Un produit français que j'ai adoré utiliser et qui a rendu mon bain hyper mousseux et parfumé. Un délice.
 
Le pot devait faire environ 5 bains, j'en ai fait environ 7,8 car j'en mettais un peu moins et c'était tout autant parfait.
Je pourrais le racheter à l'occasion. (si je n'avais pas envie de tester 1000 millions d'autres produits...)
 
Le gel douche exfoliant Verveine Sorbet  de L'OCCITANE
 
Je ne reviens pas dessus, j'en ai déjà parlé dans ma routine douche ici.
Je ne le rachèterai pas et pourtant j'adore la Verveine et L'OCCITANE...
 
Gamme cheveux :
 
BIG de Lush
 
Un shampoing au sel marin a la texture étonnante.
 
Si vous ne l'avez jamais essayé, achetez le rien que pour tester cette texture avec des gros grains de sel marin qui, émulsionnée, nettoie les cheveux en un shampoing.
 
Le parfum est très agréable et c'est là pour moi, son point le plus fort.
 
En effet, passée l'excitation de découvrir enfin les produits Lush je nuance maintenant mon enthousiasme car pour le prix, non il ne tient pas toutes ses promesses. Je voulais du volume. Je l'ai eu un tout petit peu au début, puis mes cheveux ont du s'habituer et non ils restaient plats.
 
Facilite le démêlage? certes, non ! je dirais même au contraire. Bref je ne suis pas faite pour ce shampoing mais j'ai adoré l'appliquer et sentir son parfum.
 
En un mot, je suis contente de l'avoir terminé. Etonnant, non? vu tout le tapage sur ce produit? après, si le parfum est votre priorité, il est fait pour vous :-)
 
Masquintense de KERASTASE nutritive
 
Je le connais par cœur c'était mon 2e pot et j'en ai un autre en réserve, au cas où...
 
C'est bien simple, c'est le meilleur. Il est cher, oui mais vous en mettez peu et il dure 3 mois chez moi et les cheveux sont beaucoup beaucoup plus beaux quand on le laisse poser 5 minutes. (voir l'article)
 
Il ne graisse pas mes cheveux, se rince parfaitement. Le graal du masque.
Sa texture épaisse fait qu'on n'en gaspille pas du tout il s'étire facilement sur les longueurs.
 
 
 
Voilà, pour cet article produits terminés et déjà, vous pensez bien, remplacés ;-)
 
Connaissez vous ces produits? qu'en pensez-vous?
 
N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog, ça me fait tellement plaisir de vous lire puis de vous répondre.
 
Plus que d'écrire, c'est surtout cela qui m'intéresse :-) échanger nos impressions, recueillir vos suggestions, pourquoi pas :-)
 
A bientôt!
 
Je vous embrasse,
 
Linette
 
 

2 commentaires:

  1. J'ai trop envie de tester le fond de teint shiseido. Hélène du blog Mon blog de fille en vante également les mérites. Tes produits pour le teint me font rêver : mac, shiseido, MUFE... Cet achat attendra cependant cet automne car actuellement je suis passée au CC crème. Je suis impardonnable, je n'ai toujours pas essayé les produits LUSH. Le muguet est précoce cette année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer, il est vraiment à la hauteur de sa réputation et ce n'est pas le plus cher... le tout est de trouver ta teinte :-)
      Bonne soirée!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com