6 janv. 2014

Routine soin peaux déshydratées Bioderma Hydrabio

Bonjour tout le monde !

je reviens pour vous présenter ma routine soin du dimanche soir :

Depuis un an, j'ai résolu mes problèmes d'imperfections grâce à BIODERMA.

En effet, j'avais revolté ma peau en m'autoprescrivant à tort des produits CLINIQUE beaucoup trop forts (pour peaux grasse) et absolument pas adaptés à ma peau.

Un jour, je suis allée à la parapharmacie, désespérée.

Je m'adresse à la vendeuse et lui expose le problème. Elle m'a alors conseillé de laisser ma peau tranquille et de n'utiliser que des produits doux et pour peau déshydratée. C'est là que j'ai découvert la gamme Hydrabio de BIODERMA.
C'es une gamme tout à fait abordable en terme de prix.
Franchement, la crème légère hydrabio a sauvé la peau de mon visage et pour celle qui ont connu des problèmes peau à l'âge adulte, je revis depuis un an.

Maintenant, ma peau est rééquilibrée. Je reviens une fois tous les 2 mois à la crème légère (j'ai tellement peur de retrouver mes soucis) et sinon je découvre avec précaution de nouvelles crèmes comme la revitalizing d'Estee Lauder et bientôt une autre...

Donc, tout ça pour dire que parfois rien ne sert de mettre très cher dans des crèmes et des produits de luxe (excepté pour se faire plaisir, ce qui est mon cas) car de très bons produits à moins de 15€ sont présents en parapharmacie.

J'utilise donc désormais une fois par semaine :



la crème gommante Hydrabio   de BIODERMA sur le visage. Elle est toute douce, pas du tout irritante et a la propriété d'hydrater votre visage.

le masque Hydrabio de BIODERMA : il est fluide mais parfait pour moi.
Je ne le rince pas toujours, parfois je l'essuie juste avec un mouchoir en papier.

Et voilà, le sérum qui va bien et la petite crème du soir et ça y est : je suis prête !

Au fait, si vous vous laissez tenter par les produits bioderma, gardez bien vos tickets de caisse car sur leur site, vous inscrivez vos achats, ces derniers se cumulent et tous les environ 60€ vous pouvez choisir un produit de soin. Sympa?

Bonne soirée à tous et à bientôt!

Linette

1 commentaire:

  1. Merci pour ces bons conseils ! Du coup, je vais peut-être essayer cette marque que je ne connais pas car j'ai la peau sèche et déshydratée, ça devrait me convenir. Au fait, juste par curiosité : Hydrabio, c'est une marque certifiée Bio ou non ?

    Envoyé par V ALIKA à un thé chez Linette le 19:21
    Désolée ma mauvaise manip du jour (effacer ts les comm)

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com