29 mars 2014

Mes produits du moment pour la douche

Bonjour tout le monde !
 
aujourd'hui, je vos présente mes produits du moment pour la douche.
 
Il s'agit là de ce que j'utilise en semaine, quand je n'ai pas le temps de faire le gommage et que je ne me lave pas les cheveux :
 
 
 
Après m'être démaquillée, je file sous la douche et je nettoie d'abord mon visage avec le gel nettoyant douceur de la gamme Rêve de Miel de NUXE.
 
C'est un gel parfumé (je ne reconnais pas le miel mais plutôt la cire pour les meubles! si vous n'aimez pas, fuyez, sinon c'est bien agréable) qui mousse très bien et ne laisse pas d'odeur sur la peau. Il ne fait pas crisser la peau ( ce n'est pas un décapant) mais il n'hydrate pas non plus. La peau est propre, ne tiraille pas, est prête à recevoir ses soins.
C'est un gel qui convient à tous les types de peau. Le flacon-pompe est bien pratique, rien à dire.
 
Puis je me lave avec  le gel douche exfoliant de la gamme Verveine Sorbet de L'OCCITANE.
C'est un petit format 70 ml que j'avais acheté au moment des soldes car j'adore en général le parfum de leur gamme verveine. J'avais notamment reçu à Noël le gel douche Verveine qui avait un parfum absolument parfait : la verveine citronnée (voir l'article).
 
j'ai bientôt terminé le tube qui part assez vite je dois dire car un peu liquide à mon goût. Il contient des petits grains qui font bien leur travail d'exfoliant journalier; C'est à dire qu'il y a moins de grains que dans un gommage ordinaire mais suffisamment pour ressentir de la douceur à son utilisation, et sans irritation.
 
En revanche, je suis déçue par le parfum qui n'a rien à voir avec le gel douche verveine. Ici, il est quasi inexistant. Dommage...
 
Voilà, j'espère que ce petit article vous aura intéressée?
Connaissez vous ces produits?
 
J'attends de lire vos commentaires avec impatience...
n'oubliez pas le concours qui se termine ce soir à minuit!
 
A bientôt,
 
Linette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com