21 mars 2014

La collection printemps-été Yves Rocher

Avec le retour des lunettes de soleil, c'est YVES ROCHER qui illumine notre printemps avec une magnifique collection aux couleurs de la méditerrannée.

Avec des bleus, des jaunes, des marrons et des dorés, je trouve cette ligne de maquillage très gaie et parfaite pour les beaux jours et tout cela, à des prix abordables.
 
Pour une fois, notre porte-monnaie va nous dire merci ;-)
 

Photo YRocher
 
On se croirait en Grèce ou sur une île. Ca ne vous donne pas envie de soleil?
 
Voici ma petite sélection :
 
Le trio de bronzers 9.95€
 
 
La mini-palette bleu fumé/bronze/beige doré 8.50€
 
 Le blush 4.95€
 
Le vernis rose vif 1.95€
 
Le gloss soleil cuivré 3.95€ pour apporter de la chaleur à nos lèvres...
 
 
 
Cette collection sera disponible à partir de mai, en édition limitée.
 
Il y aura évidemment une eau de toilette, un gel douche qu'on aura forcément envie d'essayer.
Bref, toutes ces belles choses à portée de toutes les bourses me font déjà de l'œil :-)
 
Et vous, qu'en pensez vous?
 
je pense franchement que cette collection mérite d'être mise en avant. Quand une marque française nous permet de nous faire plaisir sans se ruiner, moi je dis Bravo!
 
Après tout, il n'y a pas que les marques de luxe dans la vie d'une beauté addict ;-)
 
Je vous embrasse,
 
Linette
 

2 commentaires:

  1. wwaaouhhhh, ça y est, j'ai envie de vacances et de soleil (et ce n'est pas pour tout de suite...) Merci pour ce moment d'évasion. Continue à nous faire rêver avec ce beau blog plein d'humour xxx

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com