19 mars 2014

Concours (terminé)

Bonjour à tous!
 
J'ai décidé de lancer un concours pour fêter les 3 mois de mon blog, pour gagner ceci :
 
 
Comme vous le voyez, c'est un concours sans prétention, avec mes petits moyens .-)
 
Je vous ai mis de côté :
 
Le tonique purifiant visage TEA TREE de The Body shop
 
La crème nourissante à l'extrait de Scutellaire alpine Peaux sensibles, sèches à très sèches à l'eau thermale de SAINT GERVAIS Mont-Blanc
 
La poudre confort matité (200 matité clair) d'YVES ROCHER
 
Un mini-kit manucure de CLINIQUE
 
Une votive YANKEE CANDLE Garden hideaway
 
Des échantillons de thé, infusions (LES 2 MARMOTTES et WHITTARD)
 
6 sachets mousseline DETOX de KUSMI TEA
 
1 échantillon Vichy teint idéal 25
1 échantillon anti-blemish CLINIQUE
 
10 carrés de cellulose pour tester ;-)
 
Le concours s'organise de la façon suivante  (sans prise de tête)
 
Une question vous est posée :
 
Quelle est votre sérum de soir préféré?
moi c'est l'Advanced night repair d'Estée Lauder
 
 Chaque participant (habitant en France métropolitaine et majeur) doit laisser un message sur le blog (pas uniquement sur Hellocoton) avec son pseudo et son email pour pouvoir être recontacté en cas de victoire.
 
 + 2 pour chaque abonnée au blog
 
 + 1 pour chaque abonnée Hellocoton
 
 + 1 pour chaque abonnée Twitter (mettre le lien svp)
 
+ 1 pour relayer le concours sur twitter (mettre le lien svp)
 
Le concours démarre le 19 mars 2014 et se terminera le 29 mars 2014 à minuit.
 
Je ferai mon petit tableau excel et un de mes enfants tirera au sort le numéro attribué à chaque participant.
 
Le gagnant sera informé sur le blog et par email la première semaine d'avril 2014.
 
Voilà, vous savez tout, j'espère que ce concours vous plaît :-)
 
A vos claviers!!
 
Je vous embrasse,
 
Linette
 
 
 

12 commentaires:

  1. Coucou Linette,
    C'est mon premier concours, je me dis pourquoi pas.
    Mon pseudo sur Hellocoton : MissPoucinette
    Je viens de m'abonner à ton blog
    Je suis déjà abonnée à ton blog sur HC
    Je n'ai pas de compte Twitter, ni FB
    Merci pour ce concours....
    A très vite !
    Le sérum du soir préféré : Sérum Hydrabio de Bioderma

    RépondreSupprimer
  2. Aloha !Je me met en lice pour ton joli concours
    Je n'arrive pas à te suivre via Newsletter,le lien que je reçois pour confirmer ne fonctionne pas,tant pis
    Je rééssaierais entre-temps alors au cas ou ce sera chouca@live.fr
    J'utilise le Sérum Sublimist de l'OREAL
    Je te suis sur Hellocoton - Chouca
    Je te suis sur Twitter - AS.CHOUCA @ASChouca
    TWITTER https://twitter.com/ASChouca/status/446250029893058560
    Merciiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Tu plaisantes,ce lot créé par tes petites mimines me fait chaud au coeur.
    Si déjà pour les 3 mois du blog,le lot est top,vivement ses 1 ans! ^^
    Je participe et croise fort les doigts.
    Je l'avoue,je n'utilise pas de sérum,juste une petite crème de nuit de Elevation 3196,quand j'y pense...
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Je te suis sur Twitter : Pincée de ciel
    Mon partage :
    https://twitter.com/Pincedeciel/status/446263093182468096
    Je suis membre de ton blog : franckinette62...
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Linette!

    Je participe volontiers.
    Mon sérum préféré c'est celui de Sephora, le sérum énergisant.
    Bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi ils me disent bien ces ptits produits ^^, que du beau monde en plus , hihihi. je participe avec plaisir. Je te suis sur HC: marie-lafrenchy & je croise les doigts.
    Bonne soirée
    Marie (marie.poizot@outlook.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis étudiante j'ai franchement pas les moyens de m'offrir le plaisir d'un serum et pourtant j'adorerais =)
      Marie

      Supprimer
  6. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Et félicitation pour les 3 mois de ton blog et merci de fêter l'évènement avec nous
    Je tente ma chance bien volontiers
    Je n'utilise pas encore de sérum, je prospecte pour le moment
    je te suis sur Hc (aude5621)
    et twitter (@aude5621)
    je partage https://twitter.com/aude5621/status/446398042791374848
    je croise les doigts
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je participe avec plaisir et je suis ravie de découvrir ton joli blog!
    Mon sérum de soir préféré, c'est le nouveau Blue Therapy serum-in-oil de Biotherm dont j'apprécie beaucoup l'efficacité! Il réduit mes premières rides et a redonné de l'éclat à ma peau.
    Je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    Je suis abonnée à la newsletter avec le mail claire.dhaussy(at)free.fr
    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/446924555936743426
    Merci pour ce concours! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    Quelle est votre sérum de soir préféré? j'en ai pas pour l'instant car je ne sais pas quelle marque mettre qui pourrait me convenir
    je suis inscrite à la newsletter avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com
    je suis abonnée twitter @sofcelsof
    je suis abonnée hellocoton sous le pseudo sofcel sof
    j'ai tweeté ici
    https://twitter.com/sofcelsof/status/446927426040258560
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. coucou Linette, je participe avec plaisir. J'aime beaucoup le thé et les tisanes et envie de découvrir le tonique The Body Shop. Actuellement, j'utilise le double sérum de CLARINS mais je constate que le flacon se vide à une vitesse fulgurante. Je ne sais pas si je vais le racheter immédiatement, son prix est tout de même un peu exorbitant. Je me suis abonnée à ton Blog (lesenviesdetalie@orange.fr) je te suis sur HC : lesenviesdetalie.
    Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour ce sympathique concours. Il va falloir que j'en organise un rapidement...
    Bisous.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Linette, merci pour ce concours ! Mon serum du soir (et du matin !) c'est le Bi-serum intensif antisoif multi-hydratant de Clarins (très bien pour ma peau sèche : hydrate bien et réduit les ridules de déshydratation.) Je suis abonnée à ton blog : violaineazema@yahoo.fr. Bises

    RépondreSupprimer
cookieassistant.com