2 avr. 2014

Routine cocooning et résultat concours

Suivez moi aujourd'hui pour un moment de détente le soir :
 
 
D'abord, je me démaquille au lavabo avec mon lait démaquillant Avène et mon biphasé pour les yeux Yves Rocher.
 
Je me prépare une infusion pour passer un moment calme et serein dans mon bain et j'allume une bougie Yankee Candle.
 
Je verse des sels de bains Kneipp à la Mélisse, idéal pour se détendre.
 
Je prépare tout ce qu'il faut autour de moi  :
 
Le gel nettoyant au miel de Nuxe pour finir de nettoyer mon visage
 
Le masque Hydrabio de Bioderma que je laisse poser dès que je rentre dans le bain pour un maximum d'efficacité
 
Je lave tout de suite mes cheveux avec le Big de Lush pour pouvoir laisser poser dès que possible le masque Kerastase sur mes cheveux asséchés par les mèches.
 
Je laisse poser le tout 10 minutes en écoutant ChérieFm qui passait Indila et d'autres chansons sympa.
 
Je laisse mes pensées vagabonder le yeux fermés le temps d'environ 3 chansons puis je me lave le corps avec un savon parfumé, j'enlève mon masque avec un gant humide et je rince mes cheveux devenus hyper soyeux.
 
Après m'être essuyée, je m'enduis le ventre et les hanches avec Somatoline cosmetiques ventre et hanches car l'été sera bientôt là et il faut tonifier tout ça...
 
Je me rince les mains car l'odeur est forte et j'applique ma crème soufflée à la figue que j'adore de Laura Mercier. Un vrai bonheur.
 
Je finis par crémer mes pieds dans l'optique d'avoir le plus bel effet dans mes sandales d'ici quelques mois. J'ai utilisé ici une crème pour les pieds à la lavande d'Yves Rocher qui est très agréable.
 
Je saute dans mes chaussons et mon pyjama et je suis prête et détendue pour vérifier que tout est prêt pour le lendemain afin de démarrer la semaine sans stress.
 
Le repas est généralement déjà en train de réchauffer ou de mijoter, la fin de soirée se fera donc toute zen.
 
En attendant, je prends ma tablette et je prends une vingtaine de minutes sur mon lit pour visionner des vidéos beauté sur Youtube. En ce moment, je découvre celles de Sandrea26France.
 
Maintenant voici le résultat du concours :
 
la gagnante est :
 


 
Félicitations à toi Nathalie :-)
 
N'oublie pas de m'envoyer un mail avec tes coordonnées complètes sur le formulaire de contact (ce sera l'occasion de le tester!) pour que je t'envoie ton colis :-)

Je tiens également à remercier toutes les participantes qui ont pris un peu de leur temps pour découvrir mon blog.
Faire ce concours m'a fait énormément plaisir, cela m'a permis de découvrir également de nouvelles lectrices ainsi que leurs blogs pour celles qui écrivent. C'est très amusant en fait :-)
 
Je vous souhaite un superbe week end, prenez soin de vous!
 
Je vous dis à bientôt sur le blog!
 
Linette
 
 


2 commentaires:

  1. belle routine qui me donne bien envie de me plonger dans un bon bain et prendre soin de moi! je vais y penser pour cette semaine, pour repartir avec zéro stress!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) c'est vrai qu'il faut vraiment réussir à prendre du temps pour soi, c'est important...Bonne soirée!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com