12 avr. 2014

Ma manucure corail nude Dior pour le printemps

Coucou tout le monde,
 
Aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager ma manucure express DIOR avant d'aller au goûter d'anniversaire de mon fils aîné :
 
 
Le vernis 152 de DIOR (je ne me rappelle plus du nom exact) est un vernis corail clair glossy parsemé de minuscules paillettes qui reflètent la lumière.
 
Il est parfait lorsqu'on veut quelque chose de discret mais qui soit tout de même girly...

Guide de la manucure hyper express de maman overbookée :

Je plonge mes ongles dans un bain dissolvant
Je rince à l'eau claire, je sèche
J'applique en 1/4 de seconde de l'huile à cuticules Mavala au pinceau
Je repousse les dites cuticules avec un bâtonnet de buis
Je masse l'huile  puis je re-rince et re-sèche
J'applique ma base Mavala bleue, elle sèche le temps de descendre l'escalier
Je pose devant l'ordi une couche de ma petite merveille
Je prends délicatement l'appareil photo
Le temps d'aller dans le jardin, c'est cuit. Euh, c'est sec ;-)
Et voilà! ça m'a pris 5 minutes :-)
Je mettrai du top coat demain...
 
Je n'en mets qu'une couche pour rester sur quelque chose de nude mais avec 2 couches le corail se distingue déjà mieux.
 
 
 
Il est joli!!!
 
et vous, que portez vous aujourd'hui?
 
Bonne journée à tous et à bientôt!
 
Linette
 

5 commentaires:

  1. Je me reconnais dans la maman overbookée mais qui veut absolument se manucurer les ongles.
    J'aime les ongles pep's mais de temps en temps j'aime beaucoup avoir des ongles légerement coloré.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, on a un rang à tenir de Maman qui ne se laisse pas aller ;-) bonne fin de journée à toi!

      Supprimer
  2. J'aime bien les vernis nudes, les fashy, cela dépend des saisons, demon humeurs, de la façon de je vais m'habiller aussi. Dommage que la mise au point de ton appareil photo ne soit pas sur tes ongles mais sur ton herbe (bien que jolie aussi) mais du coup on ne voit pas trop le rendu du vernis. Je reconnais bien mà la maman overbookée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi car la plupart du temps, c'est ce dont j'ai le plus besoin car pas le temps d'être au top tous les jours, il faut aller vite, que le rendu soit nickel et que cela dure quelques jours!
      je sais, mon appareil photo m'agace prodigieusement, cependant mon blog est encore trop récent pour que je me mette à faire des dépenses pour lui ;-) si je veux pouvoir continuer à acheter de beaux produits. J'espère peut être en acheter un plus performant d'ici un an, on verra bien alors :-)
      Merci en tout cas, pour ton comm et dans tes erreurs de frappe, je reconnais là, moi aussi, la maman overbookée!! à bientôt!

      Supprimer
  3. Je suis tellement pressée que je me rend compte que j'ai fait pleins de autes de frappe. Bon j'espère que tu comprendras quand même !

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com