9 avr. 2014

Le projet Swiffer Duster aide Linette à chasser la poussière

Bonjour tout le monde,
 
J'avais posé ma candidature dans la cadre du projet marketing du
 
Cercle Ambassadeurs Envie de Plus
 
et j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les plumeaux Swiffer Duster et les faire partager à mon entourage.
 
Voici l'énorme colis que j'ai reçu et encore je n'avais pas la place de tout mettre sur ma petite table :
 
Swiffer Duster
Merci encore à ENVIE DE PLUS !!!
 
je vais traquer la poussière et les cheveux dès maintenant ;-)
Avec le XXL Duster au manche de 90cm que j'ai reçu, je vais m'amuser (et tenter de convaincre Mr Linette de participer!) à atteindre les endroits les plus difficiles sans me casser le dos.
 
Ca va être super pour faire nettoyer le piano par les enfants, tiens. Je sens qu'ils vont aimer le ménage ;-)
 
Je connaissais, comme tout le monde, Swiffer depuis pas mal de temps, mais a priori, des améliorations ont été apportées comme : 
 
des bandes en matériau plus épais qui facilitent le maintien de la poussière
 
et
 
le fait que les fibres sont désormais recouvertes d'une huile minérale qui transforme le revêtement en une sorte de toile d'araignée ;-)
 
Je vais tester tout ça dès cet après-midi :-)
 
A bientôt!
 
Linette
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com