9 avr. 2014

Kusmi tea Bb Detox un des rares thés verts que j'arrive à boire

Coucou tout le monde!

Je ne parviens pas aimer le thé vert. Je me demande pourquoi, j'adore pourtant le thé noir !
 
Pour tout vous avouer (hors sujet), le thé fumé c'est pareil, infâme pour mes papilles...

Je n'abandonne pas l'idée qu'un jour je tomberai sur un thé vert tellement exceptionnel que je changerai d'avis. Mais ce jour n'est pas encore arrivé.
 
Pourtant, alors que j'allais me préparer ma grosse théière de début de mercredi après-midi, mes yeux se posent sur une petite boîte abandonnée sur l'étagère de la cuisine :
 
Le BB DETOX de Kusmi tea
 
et je me souviens alors de cette boîte reçue dans une box beauté et dont le contenu m'avait impressionnée à l'époque.


Ce thé vert, je l'avais bu sans râler... son petit goût de pamplemousse avait ravi mes sens...

Je décide donc, après plusieurs mois, de lui redonner une chance :

points positifs :

sa couleur ambrée est à l'opposé des thés verts insipides et quasi transparents que j'avais pu boire jusque là (à part celui de Dammann dont je parlais ICI ) et donc visuellement, je ne suis pas dépaysée.
 
Il n'a ni amertume ni le goût de tisane.
 
Ses feuilles sont toutes jolies dans la boîte, quelles belles couleurs...
 
Vous savez ce qu'on dit, il ne faut jamais dire jamais... je vous conseille donc ce bon thé vert.
 
Après, je ne me sens pas concernée par l'approche marketing detox qui pour moi ne veut rien dire.
 
Ce n'est pas parce qu'on boira ce thé que la tartine au beurre salé de 16h avec du Nutella par dessus (essayez au lieu de rire ;-) ) ne fera pas son petit effet sur nos fesses ;-)
 
Et vous, mes chers lecteurs, je suis persuadée qu'un grand nombre d'entre vous aime le thé vert !
 
Auriez vous un thé vert en particulier à me conseiller pour changer d'avis une bonne fois pour toute?
 
J'attends avec impatience de lire vos commentaires éclairés :-)
 
Je vous embrasse,
 
Linette

4 commentaires:

  1. Puisque j'arrive enfin à commenter, j'en profite ! ;)

    Ce BB Detox fait partie de mes thés favoris. Rien qu'à froid dans sa boîte j'adore son odeur d'agrumes. Il faut que je le teste en thé glacé, je suis sûre qu'il peut être super.

    Bisous

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un super mélange à thé glacé en réserve, dès qu'il fait beau, j'en fais un article! bisou et profite de commenter, fais toi plaisir ;-) il n'y a pas foule!!! (ah les débuts des blogs, on voudrait discuter avec la terre entière!)

      Supprimer
  2. Complètement conquise aussi par ce Thé au bon goût d'agrumes, qui fait passer l'amertume du thé originel. Ayant des goûts difficiles en cette matière, j'ai été suprise de découvrir les thés du Palais des Thés, qui sont de loin les meilleurs thé que j'ai goûté (par exemple le Thé du hammam, Fleur de geisha ou encore le Thé des vahinés)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sapphire, je te remercie vraiment pour ton commentaire. Je prends bonne note de tes suggestions et j'ai hâte de les déguster à mon tour :-) Bonn soirée!

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com