16 avr. 2014

Haul Zara avril 2014

Bonjour tout le monde !
 
Le soleil me donne envie d'acheter des vêtements à manches courtes (même s'ils restent dans mon armoire!). J'ai donc fait un petit tour chez ZARA et j'ai flashé sur :
 
Ce haut bi-matière imprimé mousseline sur le devant et en matière t-shirt gris chiné dans le dos et en bas des manches.
J'aime beaucoup la petite dentelle en bas du tissu.
 
Il coûte 25€95
 
Je le porterai avec le slim blanc PROMOD que je viens de recevoir pour 29€95.
 
 
J'ai également craqué sur ce haut semi-transparent en lin beige clair avec de la dentelle sur les manches et dans le bas. Il fera merveille avec un slim noir.
Son prix : 19.95€
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
J'avais tilté sur ce t-shirt rose corail tout simple en coton bio sur le blog de TiffanyD.
 
Il fera partie des basiques de ma garde-robe cet été...
Le prix? 7.95€ !!
A la lumière, pour vous montrer les jeux de transparence 
 
Le trio gagnant de ce début de Printemps bien frais encore...
 
 
Et vous, sur quoi avez-vous craqué?
 
Bisous
 
Linette

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le haut blanc. Dommage je n'ai pas de Zara près de chez moi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine, je commande régulièrement sur le site de Zara :-)

      Supprimer
  2. J'aime bien le haut fleuri!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com