16 mars 2014

Je viens de succomber au Pajama Party de Clinique

Coucou tout le monde!
 
le dimanche matin est fatal pour moi, je bois mon café en pyjama devant l'ordi en regardant mes vidéos. Et là, que vois-je?
 
le vernis nude pour peaux sensibles

 Pajama Party de CLINIQUE

(édition limitée) est à nouveau disponible sur leur site pour la modique somme de 18€ (ici) sans frais de port avec un petit kit miniature offert et 2 miniatures à choisir (j'ai pris 2 contours des yeux suite à mes bonnes résolutions...).
 

 

           Pajama Party                                                 Chocolate On My Pillow                                   Indie Rock
 
 
 

Indie Rock
Le Pajama Party est un beige caramel tout en transparence. j'ai hâte de le porter et de vous montrer le résultat :-)
Le Indie Rock me tente également beaucoup...
 
Bon dimanche à tous, profitez du soleil :-)
 
Linette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com