23 mars 2014

Bain soin ongles & cuticules Sephora spécial filles maladroites et/ou pressées

Je passe ma vie à me crémer les mains, le tour des ongles et les cuticules sans réel espoir d'amélioration depuis des années.
 
N'empêche, ça me donne au moins l'excuse d'acheter des produits...
 
Ben, oui ce n'est pas de la coquetterie c'est du soin, hein ;-)
 
Un esprit sain dans un corps sain, ce n'est pas ce qu'on dit? et puis, ne regarde t on pas toujours les mains d'une femme? si elles sont belles et soignées, elle est digne de confiance en gros. Mais si elles sont laissées à l'abandon, on y verra souvent de la paresse et ça ne fera pas rêver!!
 
J'ai un gros problème depuis toujours, mes mains (bon, là y a des crèmes qui font du bon travail au moins pour la journée, donc on passe) et surtout, surtout, le tour de mes ongles sont secs.
 
J'ai beau tartiner les cuticules, les ongles eux-mêmes et leur contour, ça va durer 2 minutes et puis hop ça va à nouveau être sec.
 
Parfois, j'en ai assez de sortir tout mon attirail :
huile extrêmement chère (vu le peu de ml) à poser en goutte à goutte (non, pas encore en perfusion!), crème bien grasse mais qui sent la terre (cf celle au chanvre de The body shop) et que je ne peux dégainer que le soir à 22h30, etc...
 
Alors quand j'ai vu que SEPHORA avait sorti une nouveauté bien pratique, j'ai couru vers mon magasin le plus proche: je n'ai pas eu bien longtemps à chercher, le produit en question était à 2 mètres de la porte d'entrée sur une énorme gondole, impossible de le louper. Il s'agit du:
 
Bain soin ongles & cuticules de SEPHORA 8.90€
 
A l'huile de Camélia
 
Comment ça marche?
exactement comme pour votre dissolvant à éponge favori: on plonge les ongles dedans, pas longtemps car vous allez avoir trop d'huile et vous serez obligée d'esponger avant d'écrire vos commentaires de folie sur mon blog!
 
Donc, on plonge rapidos, on masse rapidos itou et on passe à autre chose.
 
Inutile de tournicoter (je le sais, par habitude c'est ce que j'ai fait, c'est inutile il n'y a rien à enlever, tape sur la tête), ni de plonger ses doigts une heure, ce ne sont pas des chichis.
 
Il y a un léger parfum sympathique qui reste sur le bout des doigts.
 
Franchement, je trouve ça très pratique : pas peur d'en renverser sur le canapé ou sur la couette (oui, je m'occupe souvent de mes mains bien au chaud avant de dormir ou devant un film), on rebouche, on pose  : pas de danger imminent pour les Pierre Richard en puissance .
 
On croirait que Sephora a inventé ce bain pour moi? certes, c'est sûr mon blog a atteint une méga notoriété, pas de doute! ;-) une muse, en fait. Tiens, si vous pouviez aussi inventer le mi-bas à la crème corps parfum figue, vous avez mon feu vert, les gars.
 
Niveau efficacité? mon huile Opi fait le même travail en plus cher et en plus risqué aussi.
Donc je dis Super!
 
Vous pouvez utiliser ce bain sur ongles déjà vernis (ça ne l'abime pas) ou sur ongles nus.
 
En ce moment il y a plein de codes -20% donc n'hésitez pas et essayez ce petit gadget qui facilite la vie!
 
A bientôt pour un nouvel article beauté :-)
 
Je vous embrasse (n'oubliez pas le concours jusque dimanche prochain)
 
Linette

4 commentaires:

  1. bonne nouvelle! je t'ai nominée pour les Liebster Awards, va voir sur mon blog pour comprendre! ( pour ta méga notoriété comme tu dis, ça va être festival, tu vas voir)
    les bains dissolvants sont sympas, je viens d'acheter celui de bourjois,en test pour l'instant!
    bise
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! j'en ai fait un il y a 10 jours mais 1 seule personne m'a répondue ;-)
      allez, je retente en filant sur ton blog! oui le bain dissolvant c'est pratique... même si je garde toujours les 2 méthodes car certains vernis ne partent pas dans les coins et là, il faut un coton.

      Supprimer
  2. Je ne connaissait pas ce produit.
    J'ai un mauvais souvenir du bain dissolvant de chez Sephora. Du coup j'ai un peu peur de ce genre de produits.
    Il faut que je reteste histoire de ne pas rester sur un echec.
    Merci pour cette découverte.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le bain dissolvant ne retire pas correctement tous les vernis (foncés notamment). En revanche, j'en suis contente pour les vernis clairs (et pas uniquement celui de Sephora). ici, tu ne risques pas grand chose c'est une éponge imbibé d'huile finalement...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com