14 févr. 2014

Vous aimez le marron glacé ?

Bonjour tout le monde,

Nan, Linette ne fait pas que boire du thé et du chocolat :-) elle en veut aussi sur les ongles!

Cela fait un petit moment que j'avais envie de vous parler d'un de mes vernis favoris de l'hiver.

Il s'agit de 525 Quartz de Chanel :

vernis quartz Chanel
C'est sûrement un des rares vernis que je vais finir, il a tellement de qualités :

Sa couleur marron glacé légèrement métallisée mais chaude en même temps

Sa tenue qui permet à une maman qui n'a pas le temps de se faire une manucure tous les jours d'avoir de beaux ongles pour travailler sur environ 5 jours (il s'en va tout doucement en transparence)

Son côté pratique: parfois, je n'ai pas le temps de mettre 2 couches je vous mets au défi de voir une différence énorme entre :


1 malheureuse couche sans lumière artificielle
 

1 couche solitaire à la lumière d'un spot

les 2 couches exigées par le manuel de la parfaite beauty addict
Vous avez vu comme il est beau...dans mon Marionnaud, ils en ont encore 1 dans leurs bacs, il faut demander. On ne sait jamais.

Sa discrétion : il est lumineux et discret pour le travail, bref en un mot : élégant.

Et vous, qu'en pensez-vous ? connaissez-vous un dupe à ce vernis?

A bientôt, chers lecteurs et à vos pinceaux ;-)

Linette

3 commentaires:

  1. je l'ai acheté une vraie merveille a porter l'été comme hiver supeeeerrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve de tester au moins UN vernis Dior ou Chanel,ça me changerait de Kiko! ^^
    Mais mon compte en banque ne suivrait pas... :/
    Lulu VroUmette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pourquoi ne t'en fais tu pas offrir pour ton anniversaire ou pour Noel? si ça peut te rassurer, j'ai acheté mon premier Dior à 26 ans et mon premier Chanel à 34 ;-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com