16 févr. 2014

Revue palettes The Balm

Hello boys and girls,

Today, je vous laisse découvrir 2 palettes magnifiques de la marque d'outre-Atlantique The Balm.

Personnellement, je ne connaissais pas cette marque, c'est ma copine de shopping (spécial dédicace) qui me les a fait découvrir.
Il s'agit de:

NUDE 'tude et de la Balm Jovi


La NUDE'tude (Rock'n Rooooll!) est toute fine, elle se glisse dans sa pochette en carton bien ferme.
Lorsqu'on l'ouvre (fermeture magnétique, j'adore), voilà ce qui s'offre à nos yeux embués de larmes de joie :


idéale à emporter!

Et qu'est ce qu'elles portent sur elles, les pin up?

de superbes fards tendrement poudrés et très lumineux.

Mes préférés?
le Sassy, un blanc nacré qui n'existe pas dans ma Naked2
le Stubborn : un vieux rose qui a l'air d'un blush pour les paupières
le Snobby : un pêche très pâle
le Sleek : car autant j'ai le remake du serious en mode Blackout UD, autant un marron aussi foncé pour me faire un beau liner, ça je n'ai pas...

mes bof?
le sultry : un marron mat qui ne me fait pas de l'œil
le Sexy : un bordeau foncé, j'ai du mal avec cette couleur. Ca me rappelle les cols roulés des années 80.

Sur mon bras :

De gauche à droite de de haut en bas

Allez, on ferme de notre main de rockeuse en puissance :


J'aime beaucoup cette palette !

Allez, on passe à la deuxième pour les amateurs de Rock'n'roll :
Laetitia  utilise t elle cette palette? mmmh ah que bien sûr!

Voilà la bête:

 
 
Elle s'ouvre en 3 volets (toujours l'effet magnétique super pratique) :
 
en haut, le tout mimiroir en cœur avec des ailes (rapport aux motards des States?)
au centre:
partie gauche, les fards heavy metal pour secouer la tête de haut en bas sans que les fards ne chutent...
partie centrale, les fards classiques qui, selon l'intensité de couleur, s'adaptent à la virtuosité du pianiste que vous êtes peut-être...
partie droite : les fards rock alternatif pour aller à Berlin pendant les vacances
 
Mais non, mais non Mesdames et Messieurs, ce n'est pas tout:
dans ce blog, on n'oublie pas les fan aux perruques de Disco avec un superbe luminizer Solid Gold qui vous éclairera par delà les ruelles sombres (si le fluo de votre perruque avec mise en plis ne suffisait pas...)
 
et pour les fans de Robbie, comme moi, on ne sort pas dans une touche de blush/fard Pop!Pop! dont la magnifique couleur pêche vous ouvrira les loges de votre chanteur favori.
 
Et que serait cette palette (qui fait un peu couteau suisse, non?) sans 2 couleurs crèmes lèvres/joues  vieux rose et rouge sang?
 
Décidément, cette dernière palette est ma préférée....
 
Voici ce que cela donne sur mon bras :
Les 12 fards de gauche à droite, de haut en bas
 
 

Vanilly, Milly, Pop Pop et Disco pour finir
 
 Balm Jovi  site français
 Nude'tude site français
Blush de la Balm Jovi (le fameux Frat boy renommé Pop Pop pour la palette)

L'illuminateur qui se trouve dans la palette Balm Jovi est en fait le fameux Marylou-Manizer  (renommé Solid Gold pour l'occasion)
 J'espère que cet article vous aura plus, connaissiez-vous ces produits?

Je vous embrasse, bon week end à tous,

Linette
Rock'n roooooll!!!

 le make up est ici .

Ah oui, j'ai un ultime ps : les fards ont disparu en un geste de coton imbibé de l'eau micellaire d'Yves Rocher. Donc pas durs à enlever.

2 commentaires:

  1. Super cette palette, il me l'a faut ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne seras pas déçue :-)

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com