22 févr. 2014

Delicacy d'Essie : le rose bleuté de l'hiver

Aujourd'hui, pourquoi pas un peu de douceur sur les ongles?

façon reine des neiges...
ayons de l'ambition ;-)
 
Ca sent les vacances, le ski, les cimes, les couleurs tendres et pastels me tendent les bras, alors je prends un peu d'avance :
 
Le vernis Delicacy d'Essie est un magnifique rose très clair, subtilement nacré, avec une touche de bleu glacier. Idéal pour les sports d'hiver!
 
Vous allez sans doute me trouver un peu bizarre, voire même pousser des cris devant votre écran, mais je l'aime avec une seule couche.
 
Pour vous montrer ce qu'il en est, je vous montre avec deux couches:
 
2 couches Essie Delicacy
 
2 couches Essie Delicacy

 
 et maintenant, la main droite, avec une couche seulement, qui fait juste briller:

 Juste parfait lorsqu'on souhaite rester discrète pour un entretien, aller au travail, au lycée ou pour se marier, pourquoi pas!
 
Comme dirait le boy friend de la mère de Bridget Jones : un tout en un que l'on peut porter en toutes circonstances (même par la Duchesse de Kent)
c'est le genre de vernis qui vieillit bien lorsqu'on n'a pas le temps de se manucurer tous les deux jours et qui doit magnifier les mains hâlées...
 
Sur ce, je vous embrasse et vous souhaite de très bonnes vacances à ceux qui partent ce week end :-)


Linette

Autres articles vernis ici et ici et encore ici...

2 commentaires:

  1. C'est le vernis qui va avec tout.
    J'aime bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour celles qui n'osent pas la couleur, c'est idéal :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com