4 janv. 2014

trouver sa crème pour les mains

Mes mains et moi c'est une histoire compliquée. La peau très sèche de mes mains m'oblige à tester des dizaines de crèmes dans l'espoir de trouver mon graal.
 
Voici les tubes que j'ai en ma possession en ce moment et voici  mon top:
 
 
 
1) CREME MAINS Miel-Amande de Terre des Sens
elle est fluide non grasse et a un parfum d'amande dont je suis complètement addict
 
2)CREME CHANVRE de The body shop
elle serait numéro 1 si il n'y avait pas cette odeur monstrueuse. Niveau réparation, douceur, etc c'est la meilleure de toutes, de loin. Mais franchement elle sent horriblement mauvais. Même en la mettant le soir, elle me gêne pour dormir. Dommage, TBS il faut faire quelque chose!!!!
 
3) BAUME DU JARDINIER du Couvent des minimes
une adorable senteur de citronnelle, une texture agréable, mais soyons franche: c'est pour l'odeur que je l'aime tant. Et c'est un cadeau donc d'autant plus apprécié.
 
4) CREME PRO INTENSE de Laino à la cire d'abeille
un basic de ma salle de bains (en plusieurs exemplaires d'ailleurs). Crème épaisse qui soulage, pas de parfum, mais un peu dure à faire pénétrer. Donc, pour la maison.
 
5) CREME MAINS ULTRA HYDRATANTE de la gamme Hydraction de DIOR
Bon, un craquage. Très bien pour le bureau car les crèmes mains DIOR ne graissent pas on peut retravailler immédiatement après la pose. Aucun parfum décelé. Texture fluide agréable.
 
6) CREME MAINS ET ONGLES REPARATRICE  de l'Institut O2MER
un soin 2 en 1 qui ne m'a pas convaincue. Je dois appuyer comme une malade sur la pompe pour avoir la dose dont j'ai besoin et pas vu d'effet. Pourtant elle n'est pas donnée... Je vais la finir quand même.
 
7) CREME DE SOIN MAINS de Bleu libellule
Surprise, odeur récessive très agréable. Texture fluide non collante, idéale pour le sac à main.
 
Avez vous une crème pour les mains préférée? soigne t elle le pourtour des ongles, dites moi ça m'intéresse!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com