4 janv. 2014

Routine du soir Estée Lauder, Laura Mercier

Coucou!

Me voici de retour pour vous présenter les produits phare de ma routine du soir (en semaine, car je ferai un article spécial week end ;-) )

Voici mes chouchous depuis quelques temps:

 
 
Tout d'abord, le sérum best seller d'ESTEE LAUDER : l'Advanced night repair.
Ma peau le boit en un clin d'œil. Ma peau est repulpée lorsque je me réveille le lendemain.
Je vous assure que lorsque je zappe cette étape, je le regrette.
 
Ensuite, j'applique la crème Revitalizing Supreme d'ESTEE LAUDER
Elle est assez épaisse, comme un baume. Néanmoins, elle est très bien acceptée^par ma peau sensible et sujette à imperfections.
 Je l'ai quasiment terminée et je n'ai rien de mal à en dire, au contraire.
 
Enfin, je pense à ma peau sèche et me tartine de la crème soufflée pour le corps figue fraîche de LAURA MERCIER.
Et là, pfffffff c'est la récompense de la journée après une bonne douche : un parfum merveilleux se répand dans la pièce. Un vrai bonheur. Mais à se faire offrir, car pas donnée, la crème. Gloups.
 
En même temps, elle dure trèèèèèès longtemps. Donc entre une crème the body shop et elle, je n'hésite pas une seconde!!!
 
Et vous, quelle est votre routine du soir?
A bientôt tout le monde!! :-)
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire

cookieassistant.com