13 janv. 2014

Mon démaquillage visage Avène

Bonjour à tous et à toutes!
 
Depuis début décembre, je me démaquille le visage avec :

Lotion nettoyante peaux intolérante AVENE 8.70€
Eau thermale AVENE 5€
La lotion nettoyante peaux intolérantes (peaux hypersensibles et irritables) est un gel translucide riche en eau thermale d'AVENE.
 
Elle est sans Paraben.
 
Je l'applique aux doigts sur l'ensemble de mon visage, puis je prends mon éponge MARIONNAUD bien humidifiée pour ôter la lotion-gel. Je rince mon éponge autant de fois que nécessaire mais vous pouvez faire la même chose avec un coton, si vous préférez...
 
Je prends ma douche, je me nettoie le visage avec mon nettoyant favori puis je termine par un pchitt d'eau thermale d'AVENE que je laisse sécher ou que je tamponne avec un mouchoir en papier si je suis pressée.
 
Si vous aimez vous nettoyer le visage le matin, vous pouvez faire de même. C'est prévu pour!
 
TOUT SIMPLEMENT  et PAS TRES CHER!
 
surveillez les parapharmacies, il y a souvent des promos...
 
A bientôt, chers lecteurs !
 
j'espère que cette petite routine sans prétention mais efficace vous a plu...
Et pour vous, c'est quoi la routine du démaquillage en ce moment?
 
N'hésitez pas à me laisser des commentaires car comme ce blog fête son anniversaire aujourd'hui, cela me ferait très plaisir d'avoir vos retours et/ou vos conseils !
 
Linette
 

2 commentaires:

  1. J'adore les produits Avène ! Pour mon démaquillage j'utilise le lait démaquillant Diadermine et quelques produits Corine de Farme (je pense faire un article sur cette marque prochainement :) ).
    A bientôt,
    Nkiya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) je trouve comme toi que cela ne sert à rien de mettre très cher dans le démaquillage. Enfin sauf pour un produit dont je parlerai bientôt et que j'adore ;-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com