4 janv. 2014

Mes gloss et Ral nude préférés (Guerlain, Dior, Mac, Benefit, Laura Mercier, Sisley)

Bonjour tout le monde !
 
Je vous ai fait un petit listing/swatch des gloss et rouges à lèvres que j'utilise le plus facilement.
 
 
 
En 1er les RAL :
 

Pas facile de lire, n'est ce pas? allez je traduis.
 
Good-to-go BENEFIT             il est crémeux et idéal en cas de lèvres sèches
Brave (satin) MAC                  il va avec tout
Pâtisserie (Lustre) MAC          crémeux et idéal avec un smocky
Hot gossip (cremesheen) MAC    Impecc pas trop foncé, pour tous les jours
Baume lèvre teinté Berry tint LAURA MERCIER    pas si baume que ça mais pigmenté!
Ambre camera DIOR              une merveille discontinuée
Beige angelique DIOR            une alternative au pâtisserie
Brun samarcande DIOR
 
Allez au tour des gloss (qui ne collent pas car rien ne m'énerve plus!) :
  
 
Kiss Kiss 462 GUERLAIN                              hyper pigmenté
Kiss Kiss 461 GUERLAIN                               hyper pigmenté
Ultra gloss flash 692 DIOR
Ultra gloss glow 652 DIOR
Ultra gloss Flash 542 DIOR
Phyto lip éclat Ibiscus SISLEY                         idéal pour l'été
Lip glacé Blush LAURA MERCIER                nude, il sent merveilleusement la coco/vanille
Ultra gloss glow 262 DIOR                              un rose pâle qui sublime les lèvres
Lip glacé cocoa lait LAURA MERCIER         qui m'a été offert au Printemps Haussmann
 
A bientôt les filles et les garçons!   :-)
 
Bonne reprise pour toutes les personnes qui étaient en vacances!
 
Linette
 
 
 


2 commentaires:

  1. Mes RAL préférés : Rouge G de Guerlain GILLIIAN, nude neutre (rosé tirant sur le beige) il est sublime et je l'adore. Dior Addict ROSE DESHABILLE : rose transparent, effet mouillé (mais ce n'est pas un gloss) Je l'adore aussi ! Je n'aime pas les gloss, je trouve qu'ils collent... sauf un que J'ADORE : le gloss ORGASM de NARS (rien que le nom déjà, ça fait plaisir) il ne colle pas, la teinte est sublime et... il tient des heures ! Ton article me donne envie de tester de nouveaux RAL, surtout chez DIOR. Là, je teste les gloss Kiss Kiss de Guerlain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :-) le NARS est magnifique, c'est dur de se retenir quand on adore les ral...

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com