17 janv. 2014

Ma manucure du mieux que je peux! Dior et Essie

Ca y est, ouf, c'est le week end, je peux enfin me poser avec un bon thé et vous faire un article Manucure.

Alors, il faut quand même que je vous avoue quelque chose, je collectionne les vernis sans vraiment les utiliser bien que je trouve ça magnifique sur les autres. Je ne suis pas douée...

Il faut toujours que ça bave, que ça colle (non, je ne suis pas très patiente...) et qu'après en un rien de temps ça s'écaille alors ça me déçoit parce que je me dis : tout ce temps passé, pour ça...

J'envie les filles qui font ça comme des pros (j'imagine que ça demande un entraînement digne des commandos) mais apparemment il faut prendre son temps (et un peu de savoir faire)

J'envisage même d'aller me faire faire une manucure bientôt pour voir si cela fait une différence. Je vous raconterai!

Alors soyez indulgentes s'il vous plaît !!! allez on y va :

je vous présente :

essie miss fancy pants et Dior 908
Et maintenant, voilà le résultat en images:

Avec le vernis Dior 908

(2 couches) je l'adore car il va bien avec mes jeans foncés (et puis j'aime le bleu)
Il va bien aussi avec mon bracelet Hipanema, donc impecc!




 euh oui d'accord y a un peu d'épaisseur, j'ai voulu tester un sèche vite mais il y a eu comme un problème et gloups il faut que j'étudie le manuel de la parfaite esthéticienne pour m'améliorer un peu ;-) faut pas que ça fasse peur à mes lecteurs quand même!!!


Et maintenant avec le ESSIE Miss fancy pants qui est un taupe clair :



Au quotidien, je mets plus souvent le taupe (j'ai le don't you know Jacques de OPI que j'aime beaucoup mais qui est plus foncé) car on voit moins les dégâts dans la journée en cas de choc.

 Et puis c'est facile à poser, ça passe avec tout, c'est un vernis qui me ressemble.

Qu'en pensez vous? lequel préférez vous?

N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur le blog, ça me fera très plaisir et je vous répondrai bien sûr!

Je vous laisse sur ces images et je vous dis à dimanche pour un article Haul anglais gourmand...

Bisous

Linette

2 commentaires:

  1. Je suis en totale admiration devant tes talents d'esthéticienne car je suis absolument incapable de me faire une manucure toute seule !!! Donc les quelques fois où j'ai de beaux ongles, c'est que j'ai pris rendez-vous chez l'esthéticienne (ou qu'une copine qui me prend en pitié me propose de me faire une manucure :) Comme tu nous demande de choisir entre les 2 vernis, je vote pour le BLEU (mais le bleu est ma couleur préférée !!!) J'adore le résultat, ça te va super bien. Et puis ça me fait penser à la manucure de TiffanyD dans une de ces toutes dernières vidéos (Warm & Cosy Make-up) La classe, quoi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop adorable Valika :-) je n'ai pas encore vu sa dernière vidéo, je la regarderai dès que possible!

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com