23 janv. 2014

Linette's nude manucure

Ce soir, je profite d'un moment de calme pour me refaire une manucure expresse.
Le genre de manucure qui passe comme une fleur au bureau et qui tiendra bien jusque samedi soir sans accroc.

Un thé chez Linette

Matériel et produits à choisir par exemple et selon votre budget:

une BASE
j'ai utilisé la base protectrice MAVALA 002 (environ 13€)
Elle est légèrement bleue, protège l'ongle et prévient le jaunissement.
Vous trouvez des bases à 5€ chez YVES ROCHER qui sont sans aucun problème. j'en ai moi même plusieurs.

un VERNIS NUDE
J'utilise le Rose charnel 02 de MARIONNAUD (j'ai dû le payer dans les 4€)
Il a super pinceau bien large et franchement, pour le prix je ne vois pas le défaut.
J'en mets 2 couches. Il sèche assez vite.

un TOP COAT
J'ai utilisé un DIOR mais un YVES ROCHER ou de votre marque préférée fera bien l'affaire.
Il fera tenir votre vernis plus longtemps et lui apportera un éclat supplémentaire.
Samedi, vous pouvez remettre une couche de top coat pour prolonger un peu la résistance du vernis.

Au niveau soin
J'ai utilisé une lime ALESSANDRO Nail spa control, une huile à cuticules MAVALA (elle s'applique au pinceau, c'est très pratique) avec des bâtonnets de buis SEPHORA et une crème pour les mains O2Mer institut qui hydrate, répare mais surtout illumine sans graisser, un correcteur de vernis à ongles DIOR.

Cela donne ceci:

Nude un thé chez Linette

Vernis nude Un thé chez Linette

Voilà, rien de bien compliqué... et surtout, on n'a pas d'excuses pour ne pas avoir des mains soignées. Vous pouvez le faire devant un film, pendant que la cocotte mijote . Ca ne prend vraiment pas longtemps!

A bientôt et rendez-vous samedi pour un nouvel article Produits terminés :-)

Bisous

Linette

2 commentaires:

Commentaire

cookieassistant.com