26 janv. 2014

Le joli rouge brillant Coral tulip printemps 2014 de Clarins

Je ne pouvais pas rester une journée de plus sans vous parler de mon dernier achat
coup de cœur

 Le joli rouge brillant de CLARINS en couleur 20 Coral tulip.
 

Hier c'était ma journée shopping soldes.
Au niveau maquillage et soin, je n'ai strictement rien trouvé de valable (beaucoup de 30% ou de produits complètement sales ou démolis).

Bref, j'ai donc pensé à vous et comme j'avais 20% chez Marionnaud, j'avais décidé d'acheter le tout nouveau Lip Glow de Dior couleur corail.
Je l'ai testé (après que la vendeuse ait bien désinfecté le raisin) et j'ai hésité (31€ quand même).
Il était très joli, tendre et portable en toute circonstances, je m'apprêtais donc à sortir la CB et puis je me suis rappelée de cette belle publicité que j'avais vue sur le site de CLARINS concernant la Spring make-Up collection 2014 .
La fille avait un magnifique rouge à lèvres :
Je l'ai donc testé également, et là j'ai eu le COUP DE COEUR.

Joli rouge brillant Clarins 23.90€
 

C'est la première fois que j'achète un ral Clarins, j'ai déjà un embellisseur lèvres, mais ce n'est pas le même usage...
 
Et hop, finalement, mon choix s'est porté sur cette petite merveille.
 
Il ne faut surtout pas avoir peur de la couleur très flashy du raisin. C'est un ral coloré mais en transparence, un peu comme les coco shine.
 
La couleur donne bonne mine immédiatement et avec le froid et le temps maussade, qu'est ce que ça fait du bien au visage!
 
Voilà, adopté!!! :-)
 
La vendeuse m'a également montrée comment se servir de leur nouvelle base illuminatrice de teint Eclat minute. J'ai donc un échantillon de la teinte la plus claire 01 rose.
Il faut l'appliquer sous le fond de teint pour un teint tout en lumière. Je testerai ça demain pour aller travailler, je verrai bien si on me dit que j'ai bonne mine ;-)
J'avoue que j'ai un peu peur de tourner boule à facettes donc je ne préfère pas acheter ce type de produit sans le tester avant. Je vous en donnerai des nouvelles.
 
Et, vous, ce maquillage de printemps vous tente?
 
 
Je vous mets également le swatch mais qui ne rend pas justice à la couleur qui est beaucoup plus belle en réalité:
Un thé chez Linette
Bon dimanche à tous!
 
Linette

5 commentaires:

  1. Je voulais justement me l'acheter et je n'ai pas oser, ne connaissant pas trop les rouges clarins :)

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est très belle pour les beaux jours !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou il est beau , il doit être très joli sur les lèvres !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment pétillant ça fait du bien :-)

      Supprimer

Commentaire

cookieassistant.com