7 janv. 2014

Besoin d'un baume à lèvres ?

Hello tout le monde,

Ah ah j'ai des munitions pour l'année! (et encore, je vous assure je ne vous montre pas tout...)

en ce moment, qui n'a pas les lèvres gercées? bref pour sublimer un rouge à lèvres, il faut des lèvres au top...

Je porte du baume à lèvres toute l'année, depuis toujours.

Voici mon coffre au trésor  :


Il m'en faut donc de toutes les sortes, pour mettre :

dans ma besace ( au moins 2) : le repair wear intensive de CLINIQUE, 1 ou 2 Chubby stick de CLINIQUE (Chunky Berry ou super strawberry)

dans ma poche de parka (1 stick) : en ce moment le petit Marseillais recettes mediterranéennes ou un stick de parapha comme Uriage, Laino, Caudalie

dans mon tiroir de bureau (1  stick et 1 coloré) : le baume à lèvres hydratint de Laura Mercier Berry tint et le stick Uriage (pas en photo car reste au bureau ;-) ), le sérum de rouge 410 de DIOR et le gloss baume hydratant de CLINIQUE 02 raspberry un peu collant pas top.

 


sur ma table de nuit (en pot et en stick) : le baume à lèvre nourricier de SANOFLORE, le baume nourissant citron vanille d'YVES ROCHER (odeur mmmhhh), le baume à l'huile d'amande YVES ROCHER (ma foi très bien)

à côté de mes rouges à lèvres, dans la salle de bains ( en stick et en crayons)  : le stick lèvres au colde cream d'AVENE trop sec pour moi mais que je m'efforce à utiliser tous les matins pour le finir (pour vous dire, je préfère ceux d'Yves Rocher...)

sur la table de salon, en cas de besoin devant ma série préférée (en stick) : celui qui se ballade dans ma poche à ce moment là. Oui j'en AI BESOIN ;-)

voilà... je crois que c'est tout, mais je dois vous dire que...

mon favori 2013 a été le lipglow de Dior.

 Je l'ai tellement aimé que j'ai hésité à finir de le creuser à la maison à l'aide d'un pinceau à lèvres ;-)
Je déteste la rose, mais là le parfum était tellement subtil qu'il ne m'a pas dérangée. Il avait un fini légèrement brillant, un vrai sublimateur de lèvres... Il vaut le coût mais pas toute l'année, trop cher, trop vite terminé...

la médaille d'argent revient au baume à lèvres de CLINIQUE:


Repairwear Intensive Lip Treatment


il nourrit les lèvres sans les faire briller, la texture est plus épaisse que celle du Dior donc j'ai l'impression qu'il dure un peu plus longtemps. Il n'a pas d'odeur.
Il n'est pas nécessaire d'en remettre sans cesse, comme avec le meilleur des sticks basiques.

la médaille de bronze est pour le Petit Marseillais : très belle découverte


Soin des Lèvres Nourrissant
 
Le lot de 2 à 4€ je crois
 
 
Et vous, êtes vous une baume addict? quel est votre préféré? en avez vous un à me conseiller ?
 
Bisous
 
Linette



1 commentaire:

  1. Je devrais utiliser des baumes à lèvres beaucoup plus souvent, vu mes lèvres très gercées ! Mon préféré : le baume bio Karité Sésame d'Oléonat, très nourrissant et réparateur, avec en prime un délicat parfum de framboise que j'adore :)

    Envoyé par V ALIKA à un thé chez Linette le 19:02 (dslée j'ai supprimé par erreur tes comm)

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com