4 janv. 2014

Achats Lush décembre 2013

Coucou me revoilà pour un nouvel article sur les produits capillaires LUSH

Je ne connaissais pas les produits LUSH. J'ai donc succombé à la tentation et profitant d'un état pitoyable de mes cheveux (y a pas qu'avec mes mains que j'ai des soucis, avec mes cheveux raides, fins, (dé et)colorés à répétition, c'est pas l'amour non plus. Même Kérastase a  baissé les bras, c'est dire...

Donc il fallait que je teste LUSH. (il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter...)

On sort la CB (eh oui 35€ les 2 produits), on se fraye un chemin dans la minuscule gare St Lazare de Paris et on ressort avec ses trésors.


J'ai donc choisi (pas pris trop de risques quand même) le shampoing BIG et l'après-shampoing RAFISTOLEUR.
Allez rien que pour vous, je file à la douche et je teste.

Bon ça y est alors verdict:

Le shampoing BIG est hyper agréable à utiliser. La texture est étonnante : une sorte de gros gommage aux gros sel qui mousse, mousse, mousse!!!! un seul shampoing suffit en effet.
J'en ai mis un peu trop dans la main, je ne savais pas comment doser.
J'ai adoré me laver les cheveux avec, un doux parfum frais se dégage de mes cheveux et y reste environ 1h après  séchage.
En revanche, pour le côté volume, bof, non. rien de spécial.
 
j'ai appliqué ensuite environ 1min le RAFISTOLEUR qui m'a semblé un peu liquide. Je suis tellement habituée aux masques collants de kerastase que j'ai été un peu troublée. Il m'a semblé que c'était plutôt une crème qu'un après-shampoing. Mais bref, il s'est bien rincé et m'a laissé les cheveux tout doux. Il n'a pas trop aidé le démêlage mais bon, à voir sur plusieurs semaines...
 
Et vous, que pensez vous de ces produits?
A bientôt :-)
 

5 commentaires:

  1. AAAAhhhhhhhh, LUSH !!! Merci Linette de présenter cette marque anglaise que j'adore. Je vous recommande en particulier le shampoing solide TRICHOMANIA, c'est tout simplement le MEILLEUR shampoing que j'ai utilisé jusqu'à présent. En plus il est très économique car il se présente sous forme solide comme un savon. A fait des miracles sur mes cheveux fins et plats : mes cheveux restent propres 2 jours, voire 3 (!!!) et surtout ils ont enfin du volume. Mais attention, ne convient pas à tous les types de cheveux. Hélas, je l'ai fini... En ce moment, j'utilise le savon Le Miel et les Abeilles (Honey I washed the kids) dont j'adore l'odeur et qui est très riche, un seul passage suffit pour être propre comme un sou neuf ! NB : j'ai acheté mes produits Lush en Angleterre où ils sont 30 % moins chers qu'en France, à Paris les boutiques Lush sont hors de prix. Demandez-les en cadeaux les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais qu'il existe assi des shampoings solides dans les magasins bio? jamais essayé! ils valent 5e je ne sais pas ce que ça vaut par contre...

      Supprimer
  2. Ah ben tiens, je viens d'en acheter un chez ma coiffeuse (son salon est Bio). Je n'ai pas encore testé car je termine mon shampoing en cours d'utilisation (que je détèste, un Loréal qui ne convient pas du tout à mes cheveux, grosse déception, mais je n'aime pas gâcher !!!) Vivement qu'il soit terminé que je passe à autre chose. Je te donnerai des nouvelles de mon shampoing solide après utilisaton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est lequel qui ne t'a pas convenu de chez l'Oréal, ils sont bien pourtant?

      Supprimer
  3. c'est le L'Oréal Professionnel Shampooing Purifiant L'Oréal Professionnel, Cheveux Normaux à Gras, Pure Resource... ne convient absolument pas à mes cheveux. Il est NUL !!! En même temps, cela fait des années que je n'utilise plus que des shampoings bio ou naturels, donc peut-être que mes cheveux ont fini par s'habituer au bio ? Depuis 2005, ça commence à faire un bail !

    RépondreSupprimer

Commentaire

cookieassistant.com